LES PETITS CONCERTS MTV

Le concept des Petits Concerts MTV c'est tous les mois : 1 artiste, 1 lieu, 1 fan, 1 concert, la promesse de pouvoir inviter son artiste préféré dans un bar, une salle, un resto…, un lieu référent de sa ville, dans la France entière, et d'y convier ses amis pour un concert privé.

MTV vous donne la date et l’artiste, et vous choisissez la ville : pas de limite géographique, tous les coins de France sont acceptés. Quant au lieu, toute forme de proposition est la bienvenue : bar, café, restaurant, camping, château… ! Une fois la proposition de Petit Concert établie, les internautes peuvent voter pour leur lieu de concert préféré. Les propositions avec le plus de votes seront présélectionnées. Un jury de MTV contactera ensuite les candidats pour évaluer leur motivation et choisir le grand gagnant qui aura la chance d’organiser le concert de son artiste favori dans la ville de son choix !

Pour participer au concours, il suffit de :
1. Créer votre profil et s’inscrire
2. Proposer VOTRE petit concert : ville, lieu du concert, supports de communication…
3. Obtenir un maximum de votes pour être présélectionné !

Outre le coaching du candidat, on se chargera de faire venir l'artiste ainsi que les caméras de la chaîne qui capteront l'organisation de l'événement, la rencontre avec l'artiste ainsi que son petit concert live !

Les Petits Concerts MTV offrent également l’opportunité de voter pour sa proposition de concert favorite. L’occasion de rencontrer son artiste préféré, juste à côté de chez soi.

Aya Nakamura, Christine and the Queens, Julien Doré ont été les hôtes de MTV, découvrez l’artiste de ce mois-ci !